Image d'escompte de 15 pour cent pour le DVD de film de La Renaissance de Dalaï-lama


Le Film de La Renaissance de Dalaï-lama à être Accentué dans A&E le Programme 'de Biographie' de Réseau de TV de l'acteur Harrison Ford

 Le Film de La Renaissance de Lama de Dalai à être Accentué dans A&E le Programme 'de Biographie' de Réseau de TV de l'acteur Harrison Ford

L'épisode de TV 'de Biographie' aérera sur plusieurs marchés internationaux autour du monde et présentera le fait que Harrison Ford a raconté le film de documentaire de La Renaissance de Dalaï-lama (www.DalaiLamaFilm.com).

La 'Renaissance de Dalaï-lama' le Film Documentaire, qui est raconté par l'acteur Harrison Ford, sera accentuée dans A&E le programme 'de Biographie' de Réseau de TV de l'acteur

La 'Renaissance de Dalaï-lama' le Film Documentaire, qui est raconté par l'acteur Harrison Ford, sera accentuée dans A&E le programme 'de Biographie' de Réseau de TV de l'acteur

NEW YORK â “ la Renaissance de Dalaï-lama, le film documentaire gagnant le prix raconté par l'acteur Harrison Ford et le fait de présenter le 14ème Dalaï-lama, sera accentué dans les Arts et le programme 'de Biographie' de Réseau de TV de Divertissement de la vie et de la carrière de l'acteur légendaire.

“J'ai raconté la Renaissance de Dalaï-lama, ⠝ dit Ford de Harrison, â œ parce que je crois que Sa Sainteté fait une influence positive dans notre monde.  Pour moi, le film a représenté une occasion de continuer à aider les efforts optimistes d'individual.â extraordinaire 

Le film de La Renaissance de Dalaï-lama (www.DalaiLamaFilm.com), produit et dirigé par Khashyar Darvich, a gagné 12 prix, était la sélection officielle de plus de 40 festivaux du film internationaux et a caché dans des centaines de cinémas autour du monde, en incluant dans plus de 100 villes aux États-Unis. Le DVD du film, aussi bien que le DVD consécutif, la Renaissance de Dalaï-lama Vol 2 : Une Révolution d'Idées, sont disponibles maintenant sur le site Internet du film.

En présentant le Dalaï-lama, la Renaissance de Dalaï-lama dit l'histoire de 40 penseurs innovateurs de L'Ouest qui voyagent aux Montagnes himalayennes de l'Inde pour se rencontrer avec le Dalaï-lama pour résoudre beaucoup de worldâ ™ s les problèmes. Ce qui est arrivé était puissant et inattendu et a été capturé par un cinq appareil photo, 18 équipage de personne.

Après un de Darvichâ ™ s les interviews avec le Dalaï-lama, le Dalaï-lama a affirmé Darvichâ ™ s les motivations dans la production des films : â œ Oui j'aime vos questions, ⠝ le Dalaï-lama a dit à Darvich, puisque les deux étaient la réputation en parlant ensemble après l'interview. â œ Certainement, votre effort ne peut faire un contributionâthereâ ™ s aucun doubt.â

La Renaissance de Dalaï-lama est seulement parmi une petite poignée de documentaires que Harrison Ford a voulus raconter pendant sa carrière. Ford a joué le rôle principal dans de tels films de superproduction comme Raiders de l'Arche Perdue & l'Indiana les films de Jones, la guerre des étoiles, Le Fugitif, le Témoin et beaucoup d'autres. Harrison Fordâ ™ s les films a une des plus hautes grosses de guichet mondiales combinées (plus de $5,5 milliards) de n'importe quel acteur dans l'histoire.

Le film présente deux des physiciens quantiques vedettes du coup le documentaire théâtral ce Que le Bip Font Nous Savons, Fred Alan Wolf et Amit Goswami. Aussi l'apparence dans la Renaissance de Dalaï-lama est Michael Beckwith (qui apparaît dans Le Secret), l'hôte radio et l'auteur Thom Hartmann, le scientifique social révolutionnaire Jean Houston, Vandana Shiva (l'activiste social, La Société) et d'autres penseurs proéminents.

Harrison Ford a exprimé auparavant son soutien en faveur du Dalaï-lama et de la cause d'Indépendance tibétaine. En 1995, Harrison Ford a parlé avant le Sénat américain le Comité de Relations Étranger et a attesté que : â œ La lutte tibétaine n'est aucune lutte de liberté ordinaire. Les hommes courageux et les femmes au Tibet ont choisi le sentier disposé par leur chef, Sa Sainteté le Dalaï-lama. C'est un sentier de non-violence – un sentier que trop peu de peuples ont osé autour du monde essayer … Comme un Américain qui se soucie profondément de la justice, la liberté et la démocratie, je peux vous dire que c'est une cause qui dépasse le coeur de notre propre values.â

Les films ayant de telles étoiles de célébrité pour vedette comme Richard Gere et Sharon Stone ont été boycottés par la Chine après que les acteurs ont exprimé le soutien en faveur du Mouvement d'Indépendance Tibétain. Après que Disney a libéré Kundun, Martin Scorseseâ ™ s le long métrage de 1997 du Dalaï-lama, le studio a encouru la colère du gouvernement chinois et les films de Disney ont été interdits pour une période imprécise.

L'ancienne femme de Ford, le scénariste mélisse Mathison, a écrit le scénario pour Kundun.

Le gouvernement chinois a pris des notes quand la Renaissance de Dalaï-lama a été libérée de façon théâtrale au Taiwan dans la langue chinoise et la première page reçue la presse positive dans les journaux taiwanais.

Le Peopleâ ™ s Tous les jours, un journal quotidien et un bras de médias du Comité Central du Parti communiste de la Chine, vite et la Renaissance de Dalaï-lama brusquement critiquée, en écrivant que le film décrit â œ governmentâ chinois ™ s la libération paisible du Tibet comme â ˜ l'oppression cruelle, â ™ [et] … ce que ces films représentent est juste l'â ˜ anesthesiaâ ™ donné par le Dalaï-lama au West.â

Par contre, les journaux taiwanais ont donné les révisions de bringue de film. The Taipei Times a écrit qu'â œ le film saisit rapidement tiennent d'you†¦  un insightful documentary.â

En première page de The Liberty Times taiwanais, Harrison on a appelé Ford un 'Héros' pour raconter le documentaire.

Le Critique de film John Griffin de Montreal Gazette appelle la Renaissance de Dalaï-lama â œ un provocant, en éclairant même film⠝ et â œ fascinant, magnifiquement bel et soniquement soothing.⠝

Amy Wong de Magazine de LA Yoga écrit : “c'est un étourdissement tour-de-force [et un] l'aperçu intime dans la vie du Dalaï-lama.
Le DVD pour la Renaissance de Dalaï-lama, qui inclut plus de 105 minutes de Traits Spéciaux supplémentaires, est disponible maintenant à : www.DalaiLamaFilm.com. La suite au film, la Renaissance de Dalaï-lama intitulée Vol 2 : Une Révolution d'Idées, est disponible aussi sur le DVD.

Le nouveau film documentaire de directeur Khashyar Darvich est La Matrice de Compassion (www. MatrixOfCompassion.com) qui présente le Dalaï-lama, le Lama Karmapa et d'autres et est d'un voyage intérieur de transformation personnelle par l'Inde et inclut la vie dans un bidonville de l'Inde. La Matrice de Compassion sera libérée en 2012.

A&E le Réseau, qui est conjointement possédé par la Compagnie de Walt Disney, NBCUniversal et la Société Hearst, atteint plus de 85 millions de maisons aux États-Unis et au Canada. A&E’s la série 'de Biographie' est diffusée dans plusieurs langues et pays partout dans le monde. A&E les Chaînes de télévision possède aussi le Canal d'Histoire et le Canal de Biographie.

Partagez-le avec vos amis et famille :



Commentaires

Quittez une Réponse

Vous devez être connectés dans poster un commentaire.

Dalai Lama Renaissance Film to be Highlighted in A&E TV Network’s ‘Biography’ Program about actor Harrison Ford

Posted by Khashyar on September 17, 2011 "Dalai Lama Renaissance" Talk | Latest News and Articles | News about "Dalai Lama Renaissance" | Tags: , , , , | No comments

Dalai  Lama Renaissance Film to be Highlighted in A&E TV Network’s ‘Biography’ Program about actor Harrison Ford

The ‘Biography’ TV episode will air in several international markets around the world, and will feature the fact that Harrison Ford narrated the Dalai Lama Renaissance documentary film (www.DalaiLamaFilm.com).

The 'Dalai Lama Renaissance' Documentary Film, which is narrated by actor Harrison Ford, will be highlighted in A&E TV Network's 'Biography' program about the actor

The ‘Dalai Lama Renaissance’ Documentary Film, which is narrated by actor Harrison Ford, will be highlighted in A&E TV Network’s ‘Biography’ program about the actor

NEW YORK – Dalai Lama Renaissance, the award-winning documentary film narrated by actor Harrison Ford and featuring the 14th Dalai Lama, will be highlighted in the Arts and Entertainment TV Network’s ‘Biography’ program about the life and career of the legendary actor.

“I narrated Dalai Lama Renaissance,” says Harrison Ford, “because I believe His Holiness is making a positive influence in our world.  For me, the film represented an opportunity to continue assisting the optimistic efforts of an extraordinary individual.”

The Dalai Lama Renaissance film (www.DalaiLamaFilm.com), produced and directed by Khashyar Darvich, won 12 awards, was the official selection of over 40 international film festivals, and screened in hundreds of cinemas around the world, including in over 100 cities in the United States. The DVD of the film, as well as the follow-up DVD, Dalai Lama Renaissance Vol 2: A Revolution of Ideas, are now available on the film’s website.

Featuring the Dalai Lama, Dalai Lama Renaissance tells the story of 40 Western innovative thinkers who travel to the Himalayan Mountains of India to meet with the Dalai Lama to solve many of the world’s problems. What happened was powerful and unexpected, and was captured by a five camera, 18 person crew.

After one of Darvich’s interviews with the Dalai Lama, the Dalai Lama affirmed Darvich’s motivations in producing films: “Yes I like your questions,” the Dalai Lama told Darvich, as the two were standing together talking after the interview. “Certainly, your effort can make some contribution—there’s no doubt.”

Dalai Lama Renaissance is only among a small handful of documentaries that Harrison Ford has chosen to narrate during his career. Ford has starred in such blockbuster films as Raiders of the Lost Ark & the Indiana Jones movies, Star Wars, The Fugitive, Witness, and many others. Harrison Ford’s films have one of the highest combined worldwide box office grosses (over $5.5 billion) of any actor in history.

The film features two of the starring quantum physicists from the hit theatrical documentary What the Bleep Do We Know, Fred Alan Wolf and Amit Goswami. Also appearing in Dalai Lama Renaissance are Michael Beckwith (who appears in The Secret), radio host and author Thom Hartmann, revolutionary social scientist Jean Houston, Vandana Shiva (social activist, The Corporation), and other prominent thinkers.

Harrison Ford has previously expressed his support for the Dalai Lama and the cause of Tibetan Independence. In 1995, Harrison Ford spoke before the U.S. Senate Foreign Relations Committee, and testified that: “The Tibetan struggle is no ordinary freedom struggle. The courageous men and women in Tibet have chosen the path laid out by their leader, His Holiness the Dalai Lama. It is a path of non-violence– a path that too few peoples around the world have dared to try… As an American who cares deeply about justice, freedom and democracy, I can tell you that this is a cause that touches at the core of our own values.”

Films starring such big name stars as Richard Gere and Sharon Stone were boycotted by China after the actors expressed support for the Tibet Independence Movement. After Disney released Kundun, Martin Scorsese’s 1997 feature film about the Dalai Lama, the studio incurred the wrath of the Chinese government, and Disney films were banned for an indefinite period of time.

Ford’s former wife, screenwriter Melissa Mathison, wrote the screenplay for Kundun.

The Chinese Government took notice when Dalai Lama Renaissance was released theatrically in Taiwan in the Chinese language and received front page positive press in Taiwanese newspapers.

The People’s Daily, a daily newspaper and media arm of the Central Committee of the Communist Party of China, quickly and sharply criticized Dalai Lama Renaissance, writing that the film describes “the Chinese government’s peaceful liberation of Tibet as ‘cruel oppression,’ [and] …what these movies depict is just the ‘anesthesia’ given by the Dalai Lama to the West.”

In contrast, Taiwanese newspapers gave the film rave reviews. The Taipei Times wrote that “the film rapidly grabs hold of you… an insightful documentary.”

On the front page of the Taiwanese The Liberty Times, Harrison Ford was called a ‘Hero’ for narrating the documentary.

Film Critic John Griffin of the Montreal Gazette calls Dalai Lama Renaissancea provocative, even enlightening film” and “fascinating, ravishingly beautiful and sonically soothing.

Amy Wong of LA Yoga Magazine writes: “it is a stunning tour-de-force [and an] intimate glimpse into the Dalai Lama’s life.
The DVD for Dalai Lama Renaissance, which includes over 105 minutes of additional Special Features, is available now at: www.DalaiLamaFilm.com. The follow-up to the film, entitled Dalai Lama Renaissance Vol 2: A Revolution of Ideas, is also available on DVD.

Director Khashyar Darvich’s new documentary film is The Matrix of Compassion (www.MatrixOfCompassion.com) which features the Dalai Lama, the Karmapa Lama, and others, and is about an inner journey of personal transformation through India, and includes living in an India slum. The Matrix of Compassion will be released in 2012.

The A&E Network, which is jointly owned by the Walt Disney Company, NBCUniversal and the Hearst Corporation, reaches more than 85 million homes in the United States and Canada. A&E’s ‘Biography’ series is broadcast in several languages and countries throughout the world. A&E Television Networks also owns the History Channel and the Biography Channel.

Be Sociable, Share!

You must be logged in to post a comment.

We are happy to send you email updates about our Transformational Films

Sign up for our Wakan Films email newsletter and receive the latest news from Director Khashyar Darvich and Wakan Films about the release of our new inspiring films, and where they are screening near you.

Your E-mail:
Your Name:
Location: (City, State, Country)
We will never share your email address with anyone, and will only send occasional important updates